6:39 - jeudi octobre 18, 2018

L’acteur Scott Wilson de la série The Walking Dead est mort !

57 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Scott Wilson
Hershel Greene dans la série The Walking Dead / Capture AMC

Il incarnait le personnage de Hershel Greene dans la série à succès The Walking Dead. L’acteur Scott Wilson est décédé samedi à l’âge de 76 ans.

L’acteur américain Scott Wilson qui avait plus de 50 films à sons actif s’est éteint ce samedi à l’âge de 76 ans. Dernièrement, Scott était apparu dans les premières saisons de la série The Walking Dead sur AMC en y incarnant le personnage de Hershel. Selon le site américain TMZ, l’acteur est mort à son domicile de Los Angeles, des suites d’une complication liée à une leucémie.

Scotté avait été nominé aux Golden Globes pour le meilleur second rôle pour y avoir incarné le capitaine Billy Cupshaw dans le film des années 1980 à savoir « The Ninth Configuration »

Sur le twitter officiel de la série The Walking Dead, les producteurs et acteurs lui ont rendu un dernier hommage : « Nous sommes profondément attristés de rapporter que Scott Wilson, l’acteur incroyable qui a joué Hershel sur , est décédé à l’âge de 76. Nos pensées sont avec sa famille et ses amis. Repose-toi au paradis, Scott. On t’aime! » peut-on lire.

Vos réactions

Filed in