4:47 - vendredi décembre 14, 2018

Paris : fusillade mortelle avenue Georges V !

128 Vues Virginie A. 0 Commentaires
paris
Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Deux personnes ont été gravement blessés après une fusillade ce dimanche matin, vers 6h, à Paris. Deux individus circulant sur un deux-roues ont ouvert le feu avenue George-V, dans le quartier des Champs-Elysées avant de prendre la fuite.

Les deux personnes visées se trouvaient à l’intérieur de leur voiture au moment des faits, a ajouté la Préfecture de police, confirmant une information du Parisien. Le conducteur et son passager semblaient inanimés, touchés par des balles et couverts de sang.

Les deux hommes ont été transportés « dans un état grave après avoir été blessés par arme à feu », a précisé un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris. L’un deux, Sophiane H, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Ce dernier âgé d’une quarantaine d’années, était connu des services de police pour une série de vols à main armée et des braquages de fourgons blindés au cours des années 1990 et 2000. Sophiane H. avait finalement été arrêté par la police en 2004, après plusieurs années de cavale comme le précise l’Express.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’hypothèse du règlement de comptes est privilégiée, a indiqué une source policière.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

Vos réactions