12:08 - jeudi octobre 18, 2018

« Quotidien » Une séquence de l’émission jugée sexiste par Marlène Schiappa

50 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Quotidien
Marlène Schiappa ne plaisante pas à la mauvaise blague de Quotidien / Capture Quotidien

Dans une séquence de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC ce jeudi 11 octobre, la Secrétaire d’Etat égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa a qualifié cette dernière de « Sexiste ».

Cette une petite séquence diffusée dans l’émission Quotidien de ce jeudi qui n’a pas du tout fait rire la principale intéressée à savoir Marlène Schiappa. L’émission de Yann Barthès, s’est moquée de la Secrétaire d’Etat égalité femmes-hommes, dans une vidéo montage.

Dans cette séquence vidéo, la femme politique est en train d’écouter le discours de Julien Denormandie lors des questions du gouvernement de l’Assemblée nationale. L’émission a donc repris cette séquence en train de montrer Marlène Schiappa fixer le secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires tout en y rajoutant la musique  du générique des Feux de l’amour. Le tout pimenter par une voix off déclarant « cher journal, aujourd’hui, Julien a pris la parole, je le trouve de plus en plus beau. On dirait un ange. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui ».

Marlène Schiappa ne rigole pas du tout à la blague

Si la vidéo a fait rire le présentateur et ses chroniqueurs présents autour de la table, celle-ci n’a pas du tout amusé Marlène Schiappa qui s’est empressée de réagir sur son compte twitter en s’adressant au programme : « Dites Quotidien quand une femme politique écoute l’intervention d’un homme politique ce n’est pas forcément parce qu’elle le trouve « beau comme un ange » ! Là Julien Denormandie répondait à Nadia Hai sur notre lutte contre les inégalités de destin » a déclaré cette dernière qui a accompagné sa publication par le hashtag #sexisme.

Vos réactions