Close

Avignon : Sans billet de train, elle gifle l’agent SNCF et s’en prend physiquement à une policière

SNCF

Un train SNCF en gare d'Avignon / Photo jean-louis Zimmermann CC

Une jeune femme de 24 ans a été interpellée mercredi dernier en gare d’Avignon après avoir insulté et frappé une contrôleuse SNCF après êtes monté dans un train s’en billet.

[dropcap]O[/dropcap]riginaire de Lyon, cette dernière devrait être prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour les faits de violences qui lui sont reprochés. Selon La Provence qui révèle l’information, la jeune femme était monté mercredi soir aux environs de 19 heures, dans un TGV en gare d’Avignon. Alors qu’elle ne possédait pas de billet, la contrôleuse SNCF lui a alors demandé de descendre de la voiture.

C’est à ce moment la que la jeune femme s’en est prise physiquement à cette dernière en l’a giflant à deux reprises comme le souligne nos confrères. Alertés, les policiers se sont rendus sur place afin d’interpeller la Lyonnaise qui ne s’est pas laissée faire. Elle a d’abord insulter les fonctionnaires de police avant d’être appréhendé. Pendant sa garde à vue, la jeune femme a également frappé et insulté une policière qui souhaitait la déplacer de sa cellule.

Quelques instants plus tard, elle a finalement reconnue les faits au cours de son audition.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top