Close

La prestation désastreuse du groupe Hyphen Hyphen met en colère les spectateurs

Hyphen

La chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen / Capture Youtube

C’est un concert du groupe Hyphen Hyphen qui n’est pas passé inaperçu auprès des spectateurs ce vendredi soir à l’Olympia.

Le groupe qui jouait à guichets fermés a totalement raté sa prestation, notamment quand la chanteuse, Santa, s’est soudainement effondrée sur scène. Plusieurs spectateurs présents, ont accusé le groupe d’avoir fait du play-back quand d’autres ont préféré quitter la salle avant la fin du concert à la suite de cette prestation désastreuse.

Après ce concert totalement raté, les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Nombreux d’entre eux ont demandé à se faire rembourser leurs places.

Alcoolisée ou simple malaise de fatigue ?

Si certains internautes ont décrit avoir vu la jeune femme alcoolisée et titubante sur scène quelques instants avant de s’écrouler, la chanteuse Santa de son vrai nom Samantha Cotta, a tenu à réagir dans une lettre d’excuse :

« Hier, sous le coup du stress et de la pression, mon corps à lâché. Moi qui le pensais si fort, il m’a trahi. » écrit la chanteuse Santa sur son compte Twitter après la vague de mécontentement de la part de ses fans. Cette dernière qui poursuite en précisant « Ça ne m’était jamais arrivé en plus de 500 concerts. » Santé ajoutant avoir fait un malaise de fatigue peu de temps avant de monter sur scène. « Après un léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale, j’ai voulu boire pour me redonner de la force et je n’ai pas tenu, j’ai fait un second malaise sur scène. »

Santa s’est toutefois excusée suite à l’incident en expliquant qu’avec l’accord de son producteur, elle invitait « tous les spectateurs de l’Olympia au Zenith de Paris » précisant à ces derniers de garder leurs billets de concert ou preuves d’achat.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top