Close

Le retour de The Voice Kids sur TF1 !

Kids

The Voice Kids, saison 5, sur TF1 / Capture TF1

The Voice Kids, saison 5, a fait son grand retour ce vendredi soir sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs d’y découvrir les nouveautés du programme de cette nouvelle saison.

[dropcap]P[/dropcap]remière grande nouveauté pour The Voice Kids saison 5, il y a désormais maintenant 4 coachs pour les enfants, comme pour les adultes. Et c’est le chanteur Soprano qui a inauguré ce tout nouveau fauteuil. De son côté, la chanteuse Amel Bent, a fait elle aussi son arrivée au sein du programme phare de la première chaîne.

Lors d’une interview accordée à PureMedias, Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France, a révélé d’autres nouveautés. Notamment la règle du « talent volé » qui fait aussi son apparition pour  les petits, à partir de la demi finale.

L’un des coachs pourra prendre un talent d’une autre équipe, si celui-ci est éliminé par le coach de son équipe. Cependant, ceci sera fait d’une manière différente que pour la version adulte.

Un bon démarrage du programme

En effet, le programme à réuni plus de 4 Millions de téléspectateurs, 4 328 000 précisément, soit 22,5% de PDA. TF1 était donc en tête des audiences ce vendredi soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le deuxième numéro des auditions à l’aveugle.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top