3:07 - mercredi novembre 21, 2018

Angelina, gagnante de The Voice Kids saison 4, en lice pour l’Eurovision Junior

92 Vues Cindel B. 0 Commentaires

France 2 a annoncé la nouvelle ce lundi via un communiqué de presse, on connaît le nom de l’artiste qui nous représentera dans la version junior de l’Eurovision prochainement.

La délégation française à fait son choix et c’est Angelina, gagnante de la dernière saison de The Voice Kids, coachée par Patrick Fiori, qui représentera la France lors du concours de l’Eurovision Junior qui se déroulera en Biélorussie, à Minsk le 25 Novembre prochain.

Elle chantera un titre intitulé « Jamais sans toi », mêlant à la fois le français et l’anglais. La chanson est écrite par Gary Fico et composée entre autre par Sarah Age Ali, chanteuse qui cartonne sur YouTube avec des covers, comme précisent nos confrères de PureMedias.

Le titre est disponible en téléchargement légal depuis lundi matin.

La France de retour dans la compétition

En effet, la jeune chanteuse âgée de 12 ans sera la deuxième à nous représenter lors de ce concours.

La France avait participé une seule fois et cela remonte à 2004. Thomas Pontier avait représenté le drapeau français avec le titre Si on voulait bien, ce qui avait permis à la France de terminer 6ème avec 78 points. Pour découvrir la prestation d’Angelina, rendez-vous le mois prochain sur la 2.

Vos réactions