Close

Neuilly-sur-Seine : un homme abattu dans sa voiture

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Un homme de 30 ans a été tué ce mardi 16 octobre par deux autres hommes armés circulant sur un scooter, sur une avenue de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes.

Vers 20h40, à hauteur de la place du marché, le passager du deux-roues, un TMax, a sorti une arme, arrosé le Porsche Cayenne où se trouvait la victime, en tirant à douze reprises. Deux des balles de 9 mm ont atteint la victime, Mohamed B. à la tête, relate Le Parisien. « Il a été visé par une dizaine de tirs, dont deux à la tête », a précisé le parquet.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris a été saisie de l’enquête. La victime, elle, était née en 1988 à Nanterre, il était connue des services de police, selon une source policière. Les deux hommes sont toujours en fuite. Après avoir tiré de nombreuses balles sur le 4 x 4 et tué son conducteur, ils s’étaient fondus dans la circulation pour fuir par le boulevard périphérique.

Le procédé ressemble à celui utilisé par les bandes rivales corses ou marseillaises.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top