6:58 - jeudi novembre 15, 2018

Changement de grille pour les vendredis soirs de C8

94 Vues Cindel B. 0 Commentaires
Matthieu Delormeau
Le chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à Mon Poste / Capture C8

Nouvelle programmation pour l’access et le prime time de C8 le vendredi soir. C’est en effet ce que nous apprend sur Twitter, le journaliste Benjamin Rabier.

Depuis le 21 Septembre, une nouvelle grille était proposée aux téléspectateurs de C8 le vendredi soir.

En effet, à 17h45, ils retrouvaient, comme le reste de la semaine, “C’est Que De La Télé” présentée par Valérie Bénaïm, suivi d’une nouvelle émission, “TPMPeople” présentée par Matthieu Delormeau. En prime time, Jean-Luc Lemoine était là pour “TPMP Refait La Semaine”, comme le titre l’indique, il revenait avec la bande de chroniqueurs sur tout ce qui avait été vu durant la semaine dans TPMP. Pour ensuite laisser la place à “Balance Ton Post” et Cyril Hanouna.

Deux émissions de retour

Tout ceci est (bientôt) terminé, puisque dès le 9 Novembre, “TPMP Refait La Semaine” est arrêté dû à de mauvaises audiences, l’émission laisse place “Dîtes Le A Baba”, une émission de témoignages en direct présentée par Cyril Hanouna.

L’émission de Valérie Bénaïm ne sera plus diffusée le vendredi, c’est celle de Matthieu Delormeau qui sera désormais à 17h45.

A 19h, aura lieu “TPMP ouvert à tous”, on ne sait pas encore qui sera à  la présentation. Certainement Benjamin Castaldi, comme il l’a souvent fait durant la saison dernière.

Vos réactions