Close

« Les Z’amours » : Bruno Guillon recadre un internaute homophobe sur Twitter !

Bruno Guillon

Bruno Guillon dans Les Z'amours / Capture France 2

L’animateur Bruno Guillon, qui présente l’émission des Z’amours sur France 2, n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait à un internaute qui trouvait « gênant » de voir un couple d’homme participer au programme de France Télévision.

[dropcap]Q[/dropcap]uand quelque chose ne plaît pas à Bruno Guillon, l’animateur radio et TV le fait rapidement savoir sur son compte twitter. Et dernièrement, ce dernier n’y a pas été par quatre chemins pour recadrer un internaute, trouvant « gênant » de voir un couple d’homme participer au programme des Z’amours dont Bruno Guillon assure la présentation.

C’est ce 22 octobre, lorsque le présentateur a partagé les bonnes audiences de son émission, qu’un des internautes a répondu au tweet de celui-ci par le message suivant : « Couple d’hommes #genance on zappe. ».

Le genre de message que l’animateur n’apprécie pas et ce dernier n’a pas tardé à le lui faire savoir : « Ah ? Eh bien cher @Gauffier1 , si voir des couples LGBT dans vous gène , sachez que c’est avec un plaisir non dissimulé que j’en recevrai d’autres … Beaucoup d’autres! En fait, la vraie , ça reste votre message, et votre état d’esprit en 2018 . »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top