Close

Le Manoir de Paris : un Halloween garantit TOXIC

Manoir

L'evevent Toxic au Manoir de Paris / Capture Manoir de Paris

Du 5 octobre au 18 novembre 2018, tous les adeptes du frisson sont invités à franchir les portes du Manoir de Paris pour fêter Halloween dans la joie et dans la peur.

Le Manoir de Paris : « rien ne se répand plus vite que la peur »

Premier spectacle hanté de France, Le Manoir de Paris propose, pour cette nouvelle édition d’Halloween, de vivre, à travers un parcours interactif, la grande peur de la contamination. En effet tous les participants vont devoir faire face à un virus nommé TOXIC qui s’est répandu de manière dévastatrice sur la planète.

Le Manoir de Paris : le « sauve-qui-peut » 2018

Les spectateurs pourront ainsi, au fil de leur parcours, découvrir les conséquences de ce virus dévastateur en croisant notamment le chemin de personnages ayant été contaminés… Plongés dans un univers ténébreux, les participants ont pourtant une chance de survivre. Le seul moyen de pouvoir échapper au virus est d’atteindre le laboratoire du Manoir de Paris qui contient un sas de décontamination.  Mais gare aux revirements de situation, le public n’est jamais à l’abri et ne peut jamais avoir la garantie, même dans la quête de sa survie, d’être parfaitement en sécurité.

Du hall d’entrée à la sortie du bâtiment, Le Manoir de Paris est bien décidé à effrayer une fois de plus ses spectateurs en leur offrant un scénario inédit, des effets et des environnements renouvelés, des acteurs survoltés pour expérimenter la nuit du grand frisson.

Plus d’informations sur :

Le Manoir de Paris

Le spectacle est déconseillé au moins de 12 ans.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top