4:29 - dimanche février 24, 2019

Yvelines : une femme enceinte de 8 mois poignardée devant son domicile !

165 Vues Virginie A. 0 Commentaires
élève montreuil

La jeune femme, âgée de 31 ans, a été hospitalisée dans un état grave jeudi 25 octobre. Un enfant de deux ans et un adolescent de 16 ans ont également été conduits à l’hôpital.

Vers 16 heures jeudi, une femme s’est rendue au domicile de la victime de 31 ans, la frappant de plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge, a indiqué une source policière. Un enfant de deux ans, bousculé à cette occasion, a fait une grave chute sur la tête et a perdu connaissance. La femme et l’enfant, grièvement blessés, ont été transportés à l’hôpital alors que l’assaillante prenait la fuite, selon la même source, relate 20 Minutes. Malheureusement, le bébé que la victime attendait est décédé. Elle était enceinte de près de huit mois. La future maman, âgée de 31 ans, ainsi que le petit garçon de deux ans, sont toujours hospitalisés, dans un état critique.

L’ex-femme du compagnon de la victime a été interpellée ce matin, à son domicile de Mantes-la-Ville, dans le même département, a appris l’AFP de source policière. Cette femme de 38 ans aurait agi par jalousie, selon cette même source. Elle avait déposé une plainte en janvier contre la nouvelle compagne de son ex-mari, pour « maltraitances » sur ses enfants, mais ces accusations n’avaient pas été corroborées.

Une enquête pour « tentative d’homicide » a été confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)