Close

PGW2018 : Kingdom Hearts III : Les joueurs en pensent quoi ?

Kingdom Hearts

Le jeu Kingdom Hearts III / Photo J/R PGW2018

Kingdom Hearts III, est en ce moment présenté à la Paris Games Week 2018. Nous l’avons testé !

Si il y a bien un stand qui ne passe pas inaperçu à la PGW2018, c’est bien celui de Kingdom Hearts III. Un stand haut en couleurs sur lequel les joueurs peuvent venir tester en exclusivité le dixième épisode de lé série Kingdom Hearts.

Dix ans que les fans l’attendaient !

Prévu pour le 29 janvier 2019 sur Playstation 4 et Xbox One, le titre est en ce moment jouable à la Paris Games Week qui se déroule en ce moment à la Porte de Versailles. Ce jeu d’action-RPG développé par Square Enix proposera aux joueurs de prendre le contrôle de Sora, Donald et Dingo afin de progresser dans l’univers du célèbre Disney Pixar à savoir « Toy Story ». Des personnages qui pourront dont parcourir la chambre d’Andy pour se joindre à Woody, Buzz l’Éclair, Bayonne, Rex, et Sergent afin d’enquêter sur la disparition des autres jouets et d’Andy, ainsi que sur l’apparition de Sans-cœur dans leur univers.

Et les joueurs ils en pensent quoi ?

Bien entendu, nous n’avons pas pu résister au plaisir de tester en avant-première ce titre qui s’annonce très prometteur et qui offre un gameplay très intéressant. Nous avons eu un réel plaisir à retrouver l’univers Toy Story aux côtés des personnages de Disney. Les joueurs nous ont également donné leurs avis sur ce troisième épisode. « C’est vraiment une très très bonne suite à Kingdom Hearts II. Pour avoir beaucoup joué, le jeu est mieux, c’est beaucoup plus fluide et les combos sont plus sympas. » nous confie l’un deux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top