Close

Joey Starr : l’Éloquence à l’Assemblée au Théâtre du Rond Point

Joey Starr

Photo : Georges Biard / Wikimedia commons

Le 23 novembre 2018 à 20h, le Théâtre du Rond Point s’apprête à recevoir Joey Starr pour une représentation exceptionnelle et unique de la pièce « Éloquence à l’Assemblée » mise en scène par Jérémie Lippmann et co-écrite avec Pierre Grillet.

Le discours ou la force des mots

C’est ainsi, pour le temps d’une soirée, que le chanteur-comédien Joey Starr décide de se prêter à l’exercice de la rhétorique en exprimant avec force les mots qui ont pu résonner dans l’enceinte institutionnelle que représente l’Assemblée. De Victor Hugo à Robespierre en passant par Aimé Césaire, Lamartine ou encore l’Abbé Grégoire, c’est avec charisme et engagement que le co-fondateur du groupe de rap NTM va restituer à haute voix les grandes plumes sur les planches de la scène.

Le spectacle, présenté dans la salle Renaud-Barrault, promet de réserver son lot d’émotions et d’engagement. La voix et la prestance de Joey Starr, considéré aujourd’hui comme l’une des figures du cinéma français, ne manqueront pas d’assurer la transmission de textes écrits et conçus pour être entendus. La pièce met ainsi à la disposition des spectateurs des textes qui ont traversé les années et sont finalement toujours d’actualité.

Pour en savoir plus :

Théâtre du Rond point

Réservations : 01 44 95 98 21

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top