2:44 - mercredi novembre 21, 2018

États-Unis: Un enfant fait une overdose après avoir mangé des bonbons pour Halloween !

95 Vues Virginie A. 0 Commentaires
halloween
Illustration de bonbons / Pixabay

Un petit garçon de 5 ans, de la ville de Galion (Ohio) aux États-Unis a été hospitalisé dimanche après avoir été drogué à son insu. Des bonbons qu’il a récoltés auprès de son voisinage contenaient de la drogue, a expliqué la chaîne ABC.

Alors que le petit garçon revenait de faire la tournée des maisons pour récolter des bonbons, il a été pris de violentes convulsions après en avoir mangé quelques-uns. Les examens réalisés ont finalement révélé la présence de méthamphétamine, une drogue puissante et addictive, dans son corps.

« Le côté gauche de son visage était tout simplement paralysé. Braylen est ensuite tombé et il ne pouvait plus bouger son bras gauche. Il ne savait pas où il était ni ce qu’il faisait », explique Julia Pence, la mère de l’enfant.

Selon le père du garçon, la collecte de sucreries avait duré deux heures. Avant son malaise, l’enfant n’avait mangé qu’un ou deux bonbons et avait joué avec des dents de vampire en plastique. Les enquêteurs ont récupéré les bonbons et les fausses dents, dont la famille s’était débarrassée, afin de les faire analyser. Aucun autre empoisonnement du même type n’a été signalé mais la police locale a recommandé aux parents de vérifier les bonbons et objets récupérés par leurs enfants.

Les jours de Braylen ne sont plus en danger et le garçon se remet doucement. Hospitalisé, il devrait pouvoir rentrer chez lui prochainement.

Vos réactions

Filed in