Close

Paris : Le Salon Fantastique débarque à l’espace Champerret

Du 2 au 4 novembre 2018, la 7eédition du Salon Fantastique se déroulera à l’espace Champerret pour faire dialoguer les frontières de l’imaginaire le temps d’un week-end.

Le Salon, qui existe depuis maintenant quelques années, a la volonté de faire rayonner auprès du plus grand nombre les univers de l’imaginaire. Le but d’une telle démarche est de pouvoir, à travers des rencontres et activités toujours plus originales, transfigurer le fantastique pour qu’il soit perçu comme un objet culturel.

Paris : Le Salon Fantastique, une invitation à la culture de l’imaginaire

C’est ainsi durant le week-end que les visiteurs vont pouvoir découvrir de nombreuses activités fantastiques autour de la littérature, de l’art, des jeux (de société et grandeur nature), concerts, projections, dédicaces et concours. Parmi les centaines d’exposants présents, on comptera des artisans, auteurs, acteurs, costumiers et bien d’autres lors de ces trois jours… De quoi enchanter les spectateurs qui auront l’opportunité d’accéder gratuitement à l’événement s’ils viennent costumés.

Entre Rencontres et Activités, la 7eedition du Salon Fantastique promet de faire voyager les passionnés au-delà des limites de leur imagination.

Plus d’informations sur :

Le Salon Fantastique

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top