2:36 - mercredi novembre 21, 2018

Espagne : Un jeune homme de 16 ans se suicide en se jetant depuis le toit d’un centre commercial

119 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Espagne
La devanture du centre commercial El Corte Ingles / Capture Youtube

Un jeune homme de 16 ans s’est jeté depuis le toit d’un centre commercial dans la station balnéaire huppée de Puerto Banus près de Marbella (Espagne) dans le cadre d’un pacte suicidaire. Sa petite amie a quant à elle pu être sauvée.

Un jeune Britannique de 16 ans est mort ce vendredi 2 novembre après avoir sauté depuis le toit du centre commercial El Corte Ingles situé à Puerto Banus non loin de Marbella. L’adolescent aurait fait une chute fatale de près de 20 mètres de haut. Au moment des faits, la victime se trouvait aux côtés de sa petite amie âgée de 14 ans qui projetait également de sauter avec lui dans le cadre d’un pacte suicidaire.

Les agents de sécurité du centre commercial, sont toutefois parvenus à empêcher la jeune fille de sauter. Victime d’une crise de panique après les faits, celle-ci a été aussitôt prise en charge avant d’être hospitalisée. Une enquête a été ouverte à la suite à ce drame et la thèse du suicide ne fait aucun doute. D’autant plus que quelques instants avant son passage à l’acte, le jeune homme aurait annoncé son intention de mettre fin à ses jours en sautant du toit du centre commercial avec sa copine, en postant un message sur les réseaux sociaux comme le rapporte le MailOnline.

Un message qui a été rapidement pris au sérieux par des amis de la victime qui ont aussitôt prévenu l’établissement. Plusieurs proches et amis de la victime se sont rendus ce samedi sur les lieux du drame pour rendre un dernier hommage au jeune homme décédé.

Vos réactions

Filed in