10:51 - mercredi novembre 14, 2018

David Ginola juge « inadmissible » l’élimination de sa fille dans « Danse avec les stars »

115 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
David Ginola
David Ginola dans SLT / Capture C8

Invité dans l’émission de Thierry Ardisson, les « Terriens du samedi », l’animateur vedette de M6, David Ginola s’est exprimé suite à l’élimination de sa fille Carla Ginola, éliminée du programme de TF1 à savoir « Danse avec les stars » après deux semaines de compétition.

Ce samedi 3 novembre, l’ex-footballeur, David Ginola qui officie en tant qu’animateur sur la chaîne M6, a réagit à la suite de l’élimination de sa fille Carla Ginola dans « Danse avec les stars ». Ce dernier n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il en pensait : « Je trouve ça inadmissible par rapport à elle » a confié David en plateau, ajoutant « C’est peut-être celle qui n’avait pas forcément la légitimité d’être là. C’est Danse avec les stars. Carla, jusqu’à aujourd’hui, c’est ma fille. Elle est connue pour ça. Même si elle est influenceuse, c’est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d’université, qui a été graduée à l’université de business de Londres  ».

David qui trouve qu’ « Aujourd’hui, ça a été une très belle opportunité de faire cette émission. Mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l’émission qui ne me plaisent pas. C’était l’électron qui devait être éliminé la première. Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu’elle n’a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse. Elle a été jugée sur le fait qu’elle n’était pas une star reconnue. »

Thierry Ardisson qui a proposé de revoir le passage de l’élimination de sa fille dans le programme de danse à succès. Un extrait dans lequel on peut-y voir Carla Ginola, en larmes en apprenant qu’elle ne poursuivra pas l’aventure. Une séquence qui a fortement ému son père. « C’est vrai que je ne l’ai pas prévenu suffisamment de ce monde la ; de cette organisation où l’on vous faire croire des choses et que finalement à l’arrivée les choses ne sont pas ce qu’on vous a expliqué. » témoigne David encore sous le coup de l’émotion.

Vos réactions