2:37 - mercredi novembre 21, 2018

Pavillon Baltard : « Vide dressing géant, bons plans et recyclage glamour »

134 Vues Deborah Valentin 0 Commentaires
vide-dressing
Un vide-dressing XXL au Pavillon Baltard

Situé dans la commune de Nogent-sur-Marne, non loin du bois de Vincennes, le Pavillon Baltard ouvre ses portes ce samedi 10 novembre 2018 à Violette Sauvage pour un vide-dressing XXL de 11h à 19h. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionné(e)s de mode.

Pavillon Baltard : le temple de la mode éphémère

C’est en effet dans l’un des plus beaux lieux – anciennement érigé aux halles avant d’être déplacé sur Nogent, que le vide-dressing va prendre place pour une session de vente et d’achats bons plans. Les visiteurs attendus nombreux ne sauront plus où donner de la tête puisque le vide-dressing à taille géante va présenter des milliers d’articles à des prix plus qu’abordables sur près de 2700m2.

Les participants de ce vide-dressing auront également la chance de se faire dorloter sur les différentes animations proposées pour l’événement. Ils pourront également profiter des espaces « food & drink ».

C’est ainsi dans une ambiance décontractée que Violette Sauvage propose cette année au public de se laisser surprendre par les nombreux éléments prévus pour ce vide-dressing parmi lesquels on retrouvera dégustations, animations et quelques surprises prévues tout au long de la journée… avis aux amateurs !

Plus d’informations sur l’événement sur :

Violette Sauvage : Vide dressing XXL

Vos réactions