Close

Paris : Le Festival Les Inrocks fête ses 31 ans

Du 21 au 25 novembre 2018, le festival des Inrocks s’installe à la Gaîté Lyrique pour sa 31eédition toujours aussi exigeante et pétillante. Un appel d’air, voilà ce que représente le festival qui se veut toujours plus accueillant et ouvert pour offrir l’opportunité au plus grand nombre de célébrer le monde de la musique où se dessine tous les possibles.

Pour cette année 2018, la 31e édition – qui marque toujours la volonté de proposer aux visiteurs des événements et animations de qualité – s’aventure dans la thématique « Faites/fête ». Une belle manière de proposer aux amoureux de musique de se rassembler pour tracer les contours de la fête de demain en adoptant au fil des activités un ton léger et divertissant mais pour autant engagé.

Les Inrocks : le festival s’ouvre au format multiculturel

De la new wave, à la musique pop, rock, électro, garage l’événement se manifestera sous plusieurs formats pour prolonger son expérience multiculturelle. Le public sera ainsi amené à découvrir concerts, projections, expositions, conférences et émission de radio…

Côté programmation, de nombreux artistes defileront sur scène comme John Grant, Bonnie Banane, Myth Syzer & Guests, Miossec, W.H. Lung, Octavian, Krisy, Queen Zee, Loud ou encore ou Lolo Zouaï.

Ainsi le festival, qui a pu accueillir les plus grands noms de la musique, s’apprête encore une fois à ouvrir les horizons de la culture autour de la fête en proposant au public de nombreux formats dans un esprit de curiosité, de défrichage et de découverte.

Les Inrocks festival

Les Inrocks festival 2018 – du 21 au 25 novembre ?La fête continue ? De nouveaux artistes rejoignent la programmation musique : Fontaines D.C., Johan Papaconstantino, John Grant, Myth Syzer & guests, Octavian , Terrenoire, W. H. Lung ?—–Event ? http://bit.ly/lesinrocksfestevent2018Tickets ? http://bit.ly/lesinrocksfest2018#lesinrocksfestival2018

Publiée par La Gaîté Lyrique sur Mardi 4 septembre 2018

Plus d’informations sur :

Les Inrocks Festival 2018

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top