10:33 - vendredi décembre 14, 2018

NMA2018 : La prestation de Kev Adams vivement critiquée sur les réseaux sociaux

129 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kev Adams
Kev Adams fait un bide aux Nrj Music Awards 2018 / Capture TF1

Ce samedi soir, se déroulait la 20ème édition des NRJ Music Awards. Au cours de la soirée, l’humoriste Kev Adams est monté sur scène avec un sketch hommage à Stromae. Sauf que sa prestation plus que médiocre, a été très critiquée sur les réseaux sociaux…

La 20ème édition des NRJ Music Awards a été marquée cette année, par la présence de stars internationales comme Dua Lipa, Shawn Mendes ou encore du célèbre groupe britannique, Muse. Si aucun incident technique n’est survenu au cours de cette soirée parfaitement orchestrée par l’animateur Nikos Aliagas, la prestation d’une personne a toutefois fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

Un sketch raté ?

Et cette dernière n’est autre que l’humoriste Kev Adams qui est monté sur la scène du Palais des festivals de Cannes, portant la célèbre tenue du chanteur Belge Stromae dans son clip Papaoutai, avant de faire un sketch hommage au chanteur puis de chanter « ma vie c’est d’la merde ». Malheureusement pour lui, sa prestation n’a pas du tout convaincue les téléspectateurs qui ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, qualifiant cette dernière de « gênante » ou encore de « sketch raté ».

Si Kev Adams n’a de son côté pas réagi aux nombreux tweets très critiques des internautes le concernant, le jeune homme a pu compter sur le soutien de Stromae qui lui a envoyé un message après sa prestation « Merci pour le clin d’oeil, ça fait plaisir ! J’espère que tout roule. « La vie c’est d’la merde »  » lui a écrit le chanteur Belge.

Vos réactions