7:45 - lundi décembre 17, 2018

La chanteuse Lauryn Hill s’excuse après être arrivée avec 2h30 de retard à Bercy !

137 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Lauryn Hill
La chanteuse Lauryn Hill / Flickr Città di Parma

Le concert a tourné au fiasco pour la chanteuse américaine Lauryn Hill qui a entamé son concert à l’AccorHotel Arena avec 2h30 de retard sous les nombreuses huées des spectateurs.

Un concert complètement raté ! Ce mardi 20 novembre, la chanteuse américaine, Lauryn Hill, se produisait à l’AccorHotels Arena de Paris. Sauf que la prestation de cette dernière n’a pas du tout été appréciée par les spectateurs qui avaient déboursé entre 50 et 100 € pour assister au concert.

Arrivée avec 2h30 de retard, la chanteuse américaine sera restée sur scène qu’une cinquantaine de minute en toute et pour toute. Son micro a même été coupé avant la fin de sa dernière chanson par les équipes techniques. L’heure, c’est l’heure !!! Tout au long de son concert, Lauryn Hill aura essuyé de nombreux sifflets et huées de la part de son public déçu par un tel comportement. Sur twitter, les critiques ne se sont pas faites attendre.

Des spectateurs qui quittent la salle sans avoir vu le concert !

L’ancienne chanteuse des Fugees a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux et notamment sur twitter. Plusieurs des spectateurs présents ce mardi ont demandé à être remboursé après avoir quitté l’AccorHotels Arena sans avoir vu le concert de la chanteuse. Et pour cause ces derniers devant reprendre le dernier train de 23 heures. De son côté, Clem présente au concert, ne mâche pas ses mots face à la chanteuse qu’elle était venue voir : « Lauryn hill C’est honteux pire concert de toute ma vie, 45 min de show même pas! Elle a eu 2h40 de retard, elle a engueule son staff pendant les 45 min pas un mot pour le public à part pour dire qu’elle se bat pour sa musique. » avant que cette dernière n’ajoute « VA BIEN TE FAIRE ENCULER. »

La chanteuse présente ses excuses sur les réseaux sociaux !

Lauryn Hill a toutefois présente ses excuses sur les réseaux sociaux après son manque de professionnalisme envers son public. La chanteuse écrit : « Chères Bruxelles et Paris, nous nous excusons pour le démarrage tardif. Nous sommes en train de travailler sur les petits problèmes liés au déplacement de la production en Europe, avec le décalage horaire et les restrictions liées à l’extinction des feux; nous avons été confrontés à plusieurs défis pour ces premiers concerts » explique-t-elle avant d’ajouter en français « Merci Beaucoup pour votre amour ».

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse démarre son concert avec autant de retard. Lors de son passage à Bruxelles ce dimanche, Lauryn Hill était apparue sur scène avec 2h20 de retard. Il y a trois ans, Lauryn Hill était arrivée avec plus de 2 heures de retard à un concert qu’elle donnait en France.

Vos réactions

Filed in