3:44 - samedi décembre 11, 8343
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Hausse du Smic, baisse de la CSG, pas de retour arrière sur l'ISF, retour sur le discours d'Emmanuel Macron

M. Pokora fait son grand retour et annonce un nouvel album et sa tournée « Pyramide Tour »

122 Vues Jérémy R. 1 respond
Pokora
Matt Pokora fait son grand retour / Photo Via CP

Après une pause d’un an, le chanteur M. Pokora fait son grand retour sur le devant de la scène. Le chanteur de 33 ans vient d’annoncer une nouvelle tournée ainsi qu’un nouvel album !

Les fans peuvent savourer ! Matt Pokora fera bien son retour sur scène d’ici peu. Le jeune homme qui s’était fait très discret de la scène pendant près d’un an pour souffler un peu aux côtés de sa chère et tendre Christina Milian à Los Angeles, a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés !

« Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… » écrit M. Pokora sur les réseaux sociaux alors qu’il s’était mis en off depuis plusieurs mois. Et le jeune homme n’a pas chômé durant sa longue absence puisqu’il préparait en toute discrétion, un nouvel album comme il le précise « Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album, encore un peu de patience… » Le chanteur en a profité pour annoncer également l’arrivée prochaine d’une nouvelle tournée intitulée « Pyramide Tour » dont l’ouverture de la billetterie est prévue pour le 29 novembre à 10 heures.

Et comme-ci cela ne suffisait pas, le showman a accompagné sa publication d’un trailer annonçant son grand retour sur scène.

Un retour très attendu !

Un retour très attendu par les fans qui n’avaient pas eu trop de nouvelles de Matt Pokora. Malgré cela, ils sont toujours aussi nombreux à suivre le jeune homme et attendre avec impatience son retour. Preuve en es avec sa dernière publication Facebook qui a été visionnée plus de 400 milles fois en l’espace de 24 heures.

En janvier dernier, le chanteur avait annoncé vouloir faire une pause. M. Pokora avait expliqué vouloir faire un break pour « redescendre » après tout ce qu’il avait vécu d’extraordinaire au cours de ses 15 années de carrière. Le jeune homme avait précisé vouloir se retrouver auprès de ses proches. J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi… « Je vais donc partir quelques temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme… » avait-il ajouté.

Reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 29 novembre pour découvrir les dates de sa tournée 2019 qui s’annonce intense !

Vos réactions

Filed in