8:04 - lundi décembre 17, 2018

Los Angeles : les étoiles de Michael Buble, Pharrell Williams, Jennifer Lopez vandalisées sur le Walk of Fame

92 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jennifer Lopez aux American Music Awards 2015 / Capture ABC

Plusieurs étoiles de célébrités américaines ont été vandalisées dans la nuit de lundi à mardi sur la célèbre avenue d’Hollywood de Los Angeles.

Les étoiles de Jennifer Lopez, Ellen DeGeneres, Michael Buble ou encore du chanteur Pharrell Williams ont été la cible de vandalismes. Le ou les individus ont mis de la bombe de peinture noire sur les plaques qui font le succès du Walk of Fame comme le rapporte le site TMZ.

Le ou les auteurs n’ont pas été arrêtés, mais selon les autorités, ces derniers auraient été filmés par les nombreuses caméras de surveillance qui bordent la célèbre avenue. Pour le moment, on ignore ce qui a pu pousser le ou les auteurs à s’en prendre aux étoiles de ces personnalités à succès. Habituellement, c’est l’étoile de Donald Trump qui est sujette à de nombreux actes de vandalismes. Plus dernièrement, c’est l’acteur Bill Cosby qui a pu voir son étoile en partie saccagée par des écritures comme SERIAL RAPIST”. ou encore “#METOO après que ce dernier ait été accusé d’agression sexuelle et condamné de 3 à 10 ans de prison ferme.

Les étoiles ont toutefois pu être nettoyées par les équipes de la chambre de commerce d’Hollywood qui gèrent l’entretien de ces symboles.

Vos réactions

Filed in