8:18 - lundi décembre 17, 2018

Véronica Mars le grand retour de la série pour 2019

137 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube Veronica Mars le film 2014

La très célèbre détective privée, Véronica Mars, fera son grand retour avec une saison 4 en 2019.

Kristen Bell reprendra le rôle de Véronica Mars, la série à succès du même nom diffusée entre 2004 et 2007. Véronica, alors étudiante à l’époque, aide régulièrement son père Keith qui détient le cabinet Mars Investigation dans des enquêtes. Lorsque la série s’est arrêtée en 2007, ce fut un coup dur pour les fans. Véronica était à l’université de Neptune où elle avait obtenue son diplôme de détective privé. Elle avait rompu avec Logan pour se mettre en couple avec Piz.

En 2014, après de nombreuses demandes des fans, un film “Veronica Mars” directement tiré de la série télévisée, avait vu le jour. On y retrouvait, Véronica, Logan, Keith, Dick, Wallace, Piz et même Weevil. Les années ont passé, Véronica est de retour dans sa ville natale pour aider Logan dans une affaire de meurtre…

Le grand retour de Véronica Mars !

La nouvelle officielle depuis septembre,  la série Véronica Mars fera son grand retour avec une saison 4 en 2019. Pour le moment les principaux acteurs sont au rendez-vous. Cette quatrième saison sera composée de 8 épisodes qui seront diffusés sur la plateforme Hulu. Le pitch reprendra vraisemblablement cinq ans après les événements du film. Mars Investigation est contacté pour enquêter sur la mort d’étudiants… La grande question du moment étant : Véronica et Logan sont-ils en couple ?

En attendant de voir la série en 2019, sachez que si vous êtes fans de Kristen Bell, Netflix diffuse en ce moment la saison 3 de The Good Place. Une série totalement délirante au pitch innovant où Kristen joue remarquablement bien.

Vos réactions

Filed in