9:28 - lundi décembre 17, 2018

Zaz et Till Lindemann, le chanteur de Rammstein : un duo inédit enregistré

136 Vues Deborah Valentin 0 Commentaires
photo creative common / wikimedia Attribution-Share Alike 3.0 Unported

Zaz, la chanteuse française de 38 ans, a annoncé dans un interview accordé au Parisien qu’elle avait enregistré un duo inédit avec l’un des membres du groupe Rammstein, Till Lindemann.

Zaz et Till Lindemann : la rencontre entre deux univers musicaux

C‘est en effet confirmé, les adeptes de musique vont avoir le plaisir de découvrir un duo ô combien inédit entre la chanteuse Zaz et le chanteur du groupe métal allemand Rammstein. Une belle surprise pour les fans respectifs des chanteurs qui n’auraient pas pu anticiper la rencontre de ces deux artistes aux univers musicaux bien distincts.

Zaz : la chanteuse française adorée à l’étranger

Dans son interview donné au Parisien, la chanteuse en promotion pour son album “Effet miroir” n’a pas manqué de révéler quelques anecdotes sur celui avec qui elle a enregistré un duo inédit : « Lors d’un concert en Allemagne, sa maquilleuse m’avait dit qu’il aimait bien mes chansons (…) Effectivement, lors du dernier concert de Rammstein à Paris il m’a invité avec mon pianiste dans sa loge. C’était surréaliste de le voir danser sur Je veux ».

Et Till Lindemann n’est pas le seul artiste étranger a apprécié la voix incroyable de la chanteuse. Sur la liste on trouve également le réalisateur Martin Scorsese, le chanteur d’opéra Plácido Domingo et l’acteur Russel Crowe qui, depuis 2014, n’avait pas caché son adoration pour la voix de la chanteuse, comme il avait pu le dire sur le plateau du Grand Journal et également le poster à l’époque sur ses réseaux sociaux ” Oh oui, gravir une montagne en écoutant cette voix…ZAZ – Eblouie par la Nuit”.

La seule question qui se pose désormais est de savoir quand est-ce que le duo sera disponible et sous quelle forme il sera proposé pour ravir les oreilles des nombreux fans impatients de découvrir ce duo improbable et prometteur.

Vos réactions

Filed in