8:40 - lundi décembre 17, 2018

Première bande-annonce pour le film « Le Roi Lion » !

97 Vues Virginie A. 0 Commentaires
Lion
L'affiche du Roi Lion / Capture Disney

Disney a publié dans la nuit de jeudi à vendredi les premières images du Roi Lion version 2019. Un remake d’un « classique », avec la voix de Beyoncé en version originale.

Cette version cinématographique du dessin animé sorti en 1994 est attendue en 2019 sur les écrans. Une bande-annonce qui reprend fidèlement, quasiment plan par plan, des séquences reconnaissables du dessin animé, essentiellement tirées du baptême de Simba.

Simba sera interprété par Donald Glover, Nala par Beyoncé, le méchant Scar par Chiwetel Ejiofor et James Earl Jones reprendra la voix du vénéré Mufassa. Rafiki, Timon et Pumba feront également partie de l’aventure.

Le réalisateur Jon Favreau, qui avait déjà fait des merveilles avec une version modernisée du Livre de la jungle, réalise un petit miracle grâce à la magie des nouvelles technologies.Pour son Roi Lion, Jon Favreau a fait appel à la performance-capture et la réalité virtuelle. Cette technologie, majeure dans l’univers des jeux vidéo est, selon le réalisateur, facilement adaptable au cinéma.

La sortie française du film est prévue le 17 juillet 2019 !

 

Vos réactions

Filed in