3:44 - mercredi décembre 11, 7439
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Hausse du Smic, baisse de la CSG, pas de retour arrière sur l'ISF, retour sur le discours d'Emmanuel Macron

L’actrice Beverley Mitchell de la série « 7 à la maison » victime d’une fausse couche alors qu’elle attendait des jumeaux

86 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Beverley Mitchell
L'actrice Beverley Mitchell / Capture Youtube

L’actrice Beverley Mitchell qui incarnait Lucy Camden dans la série télé « 7 à la maison » a fait une fausse couche alors qu’elle attendait des jumeaux.

La jeune femme âgée de 37 ans qui a marqué la génération 90 grâce à la série télévisée américaine, « 7 à la maison » connait en ce moment une situation compliquée. Et pour cause, Lucy Camden, maman de deux enfants qui attendait depuis quelques mois des jumeaux, a fait une fausse couche.

« Notre rêve d’être une famille encore plus grande s’est écroulé ! » a confié la jeune femme sur son blog après avoir appris la mauvaise nouvelle il y a quelques semaines. La jeune femme a encouragé les autres mamans, victimes elles aussi de fausses couches à en parler et de ne surtout pas avoir honte même si cela reste toujours une expérience compliquée. « Il faut éliminer les fausse couches de la stigmatisation » a-t-elle précisée.

Vos réactions