3:44 - jeudi décembre 11, 5197
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Hausse du Smic, baisse de la CSG, pas de retour arrière sur l'ISF, retour sur le discours d'Emmanuel Macron

Montpellier : Les images terribles d’un automobiliste qui fonce sur plusieurs gilets jaunes !

74 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Montpellier
Un automobiliste devient fou et fonce volontairement sur des gilets jaunes à Montpellier / Capture Facebook

Un automobiliste a volontairement percuté plusieurs gilets jaunes au niveau du rond-point du Grand M. de Montpellier, faisant plusieurs blessés.

Les images font froid dans le dos ! Ce samedi 24 novembre au soir, un automobiliste, excédé de se retrouver bloquer par un groupe de gilets jaunes, a volontairement percuté plusieurs des manifestants au niveau du rond-point du Grand M. de Montpellier. Quatre manifestants ont été blessés au cours de cet incident.

Dans la vidéo filmée par un témoin et publiée sur les réseaux sociaux, on peut-y voir le conducteur « devenir fou » avant de heurter les gilets jaunes. Ce dernier allant même jusqu’à reculer pour faire le plus de victimes. Selon Midi Libre, parmi les blessés, deux hommes âgés de 45 et 60 ans ont été touchés plus grièvement. L’un souffre d’une fracture au tibia, l’autre de la main. Quant aux deux autres personnes, elles ont pu être soignées sur place par les pompiers.

Le conducteur se livre à la police

L’automobiliste qui a ensuite pris la fuite, s’est arrêté un peu plus loin pour prévenir la police. Se rendant compte de sa bêtise, il a attendu les policiers qui ont procédé à son interpellation avant d’être ensuite conduit au commissariat.

Selon le Mouvement.info qui a diffusé une seconde vidéo de la scène, « tout serait parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les gilets jaunes. »

Vos réactions

Filed in