Close

Marseille : un père tué pour une place de parking « handicapé » !

handicapé

Une place handicapé / Photo Frédéric BISSON CC BY 2.0 (Flickr)

Un homme est décédé jeudi 22 novembre à Marseille après avoir été poignardé au thorax. Il avait signifié à un conducteur qu’il n’avait pas le droit de stationner sur une place réservée aux automobilistes à mobilité réduite.

Selon France Bleu Provence, il a engagé le dialogue avec les personnes à l’intérieur de la voiture pour vérifier qu’ils étaient bien en possession d’une carte handicapé. Le père de famille, qui a un fils en situation de handicap, leur a alors demandé de partir. Le ton est alors monté entre les deux occupants du véhicule et le quinquagénaire, prénommé Thierry. Les occupants de la « Clio » l’ont alors violemment menacé.

Le conducteur de la Clio affirme à Thierry qu’il va lui régler son compte. Ils sont en effet revenus quinze minutes plus tard, avec un troisième homme. Et le propriétaire de la voiture a asséné un couteau de couteau dans le thorax de Thierry. L’une des filles de la victime a prodigué les premiers soins avant l’intervention des pompiers mais le quinquagénaire est décédé peu après son arrivée à l’hôpital. Le trio a réussi à prendre la fuite.

Les auteurs présumés sont activement recherchés par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté publique des Bouches-du-Rhône. Les policiers exploitent notamment les images des caméras de vidéo protection.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top