6:42 - lundi décembre 17, 2018

Hub One : la reconnaissance vocale pour faciliter la préparation des commandes

107 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Hub One
la reconnaissance vocale pour faciliter la préparation des commandes / Youtube Hub One

Spécialiste des services en technologies de l’information et de la communication en environnements professionnels, la société de télécommunication, Hub One a développé une solution afin de faciliter la préparation de commande par reconnaissance vocale : Hub One VoiXtreme.

Le secteur de la logistique est en pleine expansion. Avec l’arrivée des nouvelles technologies, ce secteur s’oriente vers des solutions permettant de faciliter la gestion et la préparation des commandes pour les opérateurs. C’est le cas d’Hub One VoiXtreme.

Cette solution vocale qui a déjà séduit de grands groupes comme Optic 2000, Bricomarché, Deret Logistique ou encore Cerp Bretagne, est la référence actuelle du marché pour le secteur de la logistique.

La solution de Hub One est multifonctionnelle, permettant d’allier le vocal, la radiofréquence et le clavier dans le but de répondre aux problèmes que les opérateurs peuvent rencontrer dans la préparation de commande.

Une simplicité d’utilisation

L’avantage du Hub One VoiXtreme, est qu’il est compatible avec l’ensemble des terminaux du marché et s’interface avec la plupart des WMS et ERP. Un intérêt et un gain de temps supplémentaire pour les opérateurs qui n’ont pas à changer d’équipement au cours de leurs opérations.

D’autant plus que cette solution est complémentaire avec les outils de suivi de livraison d’Hub One. L’équipement est très facile à prendre en main et ne nécessite pas d’empreinte vocale obligatoire pour l’implémentation.

Une solution innovante qui promet de réduire considérablement le taux d’erreur avec un temps de préparation de commande, diminué à 10 %.

« J’ai d’autant apprécié cette solution qu’elle nous permet d’être autonome sur la maintenance et les évolutions du système notamment grâce aux formations et aux outils de développement fournis par Hub One. Les précieux conseils de Hub One nous ont permis de faire les ajustements nécessaires pour rendre le système le plus adapté possible à notre environnement. Nous ne sommes jamais restés bloqués et nous avons pu faire évoluer la solution en fonction des remontées des utilisateurs » a confié Guive Ghovanlou, responsable du pôle fonctionnel du Groupement Optic 2000 au site Le journal économique.

Une solution qui est donc amenée à se déployer dans d’autres entreprises de logistique.

Vos réactions