6:51 - lundi décembre 17, 2018

Gilets jaunes : M6 consacre une soirée spéciale au mouvement ce mercredi

77 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Gilets jaunes
M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 5 décembre pour consacrer une soirée spéciale Gilets jaunes / Capture M6

La chaîne M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 5 décembre en consacrant une soirée spéciale aux Gilets jaunes.

A la suite de l’annonce faite par le Premier Ministre d’un moratoire de six mois sur la hausses des taxes sur les carburants et les augmentations des tarifs de l’énergie, les gilets jaunes ne se démobilisent pas. Face aux évènements majeurs qui ont secoué la France depuis quelques jours à cause des nombreux débordements survenus dans la capitale, la chaîne M6 consacre une soirée spéciale intitulée « GILETS JAUNES, LA COLÈRE DES FRANÇAIS OUBLIES » en partenariat avec RTL.

Pendant plusieurs mois, les journalistes de la chaîne ont enquêté sur « Français oubliés ». A 21h, la chaîne proposera un documentaire inédit dans son émission « Dossier Tabou : gilets jaunes, la colère des Français oubliés ». Un documentaire dans lequel Bernard de La Villardière est allé à la rencontre des gilets jaunes pour comprendre les différentes revendications du mouvement qui a débuté depuis le 17 novembre dernier.

84% des français soutiennent le mouvement des gilets jaunes

Dès 23 heures, « Le Grand débat » sera animé en direct par le journaliste qui recevra en plateau plusieurs invités dont Aurore Bergé (La République en Marche), Eric Woerth (Les républicains), Sébastien Chenu (Rassemblement National), Eric Coquerel (La France Insoumise) ou encore Martial You (RTL).

En troisième partie de soirée, un documentaire intitulé « Oubliées ou sacrifiées, la révolte des classes moyennes », clôturera cette soirée spéciale gilets jaunes.

Rendez-vous à 21h00 ce mercredi 5 décembre sur M6.

Vos réactions