Close

Tidelands – Terre de Marées : la nouvelle série en exclu sur Netflix

La série originale Tidelands – Terre de Marées de Stephen M. Irwin et Leigh McGrath – notamment connus pour Harrow et Secrets & Lies, sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur Netflix. Une création australienne qui flirte entre drame, thriller, fantastique et romance.

Produite par la compagnie australienne Hoodlum Entertainment, la série Terre de Marées s’entoure également des créateurs de la mini série primée d’intrigue criminelle Secrets & Lies. Pour cette première saison, la série australienne débute avec un premier épisode écrit par son créateur Stephen M. Irwin et compte au total dix épisodes de cinquante minutes.

Terre de Marées : le mystère des Tidelanders

La série originale de Netflix suit les aventures d’une ancienne criminelle Cal Mcteer de retour à Orphelin Bay, sa ville natale. La jeune femme, revenue pour dénouer son passé, tentera de percer les mystères de la ville à la suite d’un meurtre. Une quête qui s’avère plus que complexe pour ainsi “démêler les innombrables mensonges” dans un contexte où règnent complot, drogues, meurtres et sirènes.

Côté distribution, Charlotte Best que l’on a notamment pu voir dans Summer Day ou encore Skinford endossera le rôle de Cal Mcteer. Elsa Pataky que l’on connait pour ses apparitions dans les derniers Fast & Furious et Des serpents dans l’avion se glissera dans la peau de la chef des tidelanders ; tandis que l’actrice Madeleine Madden (Picnic at Hanging Rock, Mystery Road) interprétera l’une des créatures. Pour les rôles masculins on retrouvera notamment l’acteur Dustin Clare (Wolf Creek, Spartacus : les dieux de l’arène), Aaron Jakubenko (les chroniques de Shannara), Peter O’Brien (X-men Origins : Wolverine) ou encore Marco Pigossi, personnage phare du soap opera A Força do Querer.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top