Close

Attentat de Strasbourg : Le bilan s’alourdit et passe à cinq morts et 11 blessés

Strasbourg

Le marché de Noël de Strasbourg / Photo © Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons

L’attentat de Strasbourg perpétré mardi dernier dans le centre ville non loin de marché de Noël a fait une victime supplémentaire ce dimanche.

Une personne en état de mort cérébrale est décédée ce dimanche en début de soirée. C’est son frère, Jakub Niedzielski, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook. « Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que vous lui avez apporté. Il sera toujours là, à veiller sur nous et continuera à nous apporter sa joie. Merci à tous. » peut-on lire.

Le bilan de cet attentat meurtrier s’alourdit ce dimanche à 5 personnes décédées et 11 blessés. Selon DNA, Barto a été l’une des premières personnes, touchée rue des Orfèvres, par une balle de Chérif Chekatt. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital avant d’être plongé dans un coma profond, en état de mort cérébrale. Ce soir, plusieurs personnes lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que…

Publiée par Jakub Niedzielski sur Dimanche 16 décembre 2018

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top