1:08 - mardi janvier 22, 2019

Attentat de Strasbourg : Le bilan s’alourdit et passe à cinq morts et 11 blessés

99 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Strasbourg
Le marché de Noël de Strasbourg / Photo © Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons

L’attentat de Strasbourg perpétré mardi dernier dans le centre ville non loin de marché de Noël a fait une victime supplémentaire ce dimanche.

Une personne en état de mort cérébrale est décédée ce dimanche en début de soirée. C’est son frère, Jakub Niedzielski, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook. « Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que vous lui avez apporté. Il sera toujours là, à veiller sur nous et continuera à nous apporter sa joie. Merci à tous. » peut-on lire.

Le bilan de cet attentat meurtrier s’alourdit ce dimanche à 5 personnes décédées et 11 blessés. Selon DNA, Barto a été l’une des premières personnes, touchée rue des Orfèvres, par une balle de Chérif Chekatt. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital avant d’être plongé dans un coma profond, en état de mort cérébrale. Ce soir, plusieurs personnes lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que…

Publiée par Jakub Niedzielski sur Dimanche 16 décembre 2018

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in