Close

L’actrice Penny Marshall est décédée à l’âge de 75 ans !

Penny Marshall

L'actrice et réalisatrice américaine, Penny Marshall / Capture Youtube CNN

L’actrice et réalisatrice, Penny Marshall s’est éteinte ce lundi 17 décembre à l’âge de 75 ans.

Penny Marshall, qui est connue pour avoir joué dans les série TV « Happy Days » et « Laverne & Shirley » est morte ce lundi 17 décembre dans sa maison de Hollywoods Hills. Selon les informations du site américain TMZ, l’actrice et réalisatrice américaine serait décédée des suites de complications liées à son diabète.

Penny a cartonné dans la série « Laverne & Shirley » qui aura duré près de 8 saisons en 1976. En plus de jouer la comédie, Penny Marshall est passée derrière la caméra pour y réaliser des films comme « Une ligue à eux deux » ou encore « Awakenings » avec l’acteur Robin Williams. C’est également Penny Marshall qui a révélé l’acteur Mark Wahlberg dans son premier long métrage intitulé « Opération Shakespeare » sorti en 1994.

L’actrice et réalisatrice était également très proche de Carrie Fisher, décédée en 2016 des suites d’une crise cardiaque. Les deux femmes avaient en communs plusieurs anniversaires et Penny était aussi la marraine de la fille de l’ancienne héroïne de Star Wars.

Dévasté, la famille de Penny Marshall a déclaré via un communiqué : « Notre famille a le cœur brisé par le décès de Penny Marshall. Penny était un garçon manqué qui aimait le sport, faire des puzzles de toutes sortes, boire du lait et du Pepsi ensemble et être avec sa famille. » avant que cette dernière n’ajoute « C’était un comique naturel avec une mémoire photographique et un instinct de burlesque. »

Son compagnon, Rob Reiner, s’est également exprimé sur twitter : « J’aimais Penny. J’ai grandi avec elle. Elle est née avec un grand cadeau. Elle est née avec un Funnybone et l’instinct de la façon de l’utiliser. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir vécu avec elle et son Funnybone. Elle va me manquer. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top