Close

Macaulay Culkin rejoue des scènes du film « Maman, j’ai raté l’avion » pour Google Assistant

Macaulay Culkin

L'acteur américain Macaulay Culkin rejoue des scènes du film Maman J'ai Raté l'Avion / Capture Youtube

Pour sa nouvelle publicité, Google a fait appel à l’acteur américain Macaulay Culkin pour rejouer certaines scènes cultes du film « Maman, j’ai raté l’avion ».

Sorti en 1990, le film « Maman, j’ai raté l’avion » avait rencontré un franc succès. Près de 28 ans plus tard, l’acteur américain Macaulay Culkin, a été sollicité par Google pour faire la promotion de son produit Google Assistant. Le petit Kevin McCallister de l’époque a depuis bien grandi et le jeune homme de 38 ans a accepté de rejouer certaines scènes cultes qui ont fait le succès du film américain.

Pour rappel, le petit McCallister a été oublié par sa famille qui avait décidé de passer les fêtes de Noël à Paris. Kevin, seul dans la maison familiale pendant plusieurs jours va devoir faire face à deux cambrioleurs qui avaient été informés que la maison était vide pour la cambrioler le soir du réveillon de Noël. Ces derniers ont toutefois oublié un détail : la présence du petit Kevin qui est bien décider à défendre sa maison coûte que coûte en réalisant des pièges plus surprenants les uns que les autres.

Le film a été considéré comme l’un des plus rentables au box-office. Et pour cause, celui-ci tourné avec un budget de 18 millions de dollars, a rapporté plus de 470 millions de dollars dans le monde entier.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top