Connect with us

People

Booba lance un appel à Kaaris pour se battre sur un ring de boxe

Published

on

Booba

Près de quatre mois après leur violente altercation survenue à l’aéroport d’Orly dans le Val-de-Marne, le rappeur Booba a lancé un appel à Kaaris pour se battre à nouveau.

Dans un message publié sur Instagram ce 25 décembre, celui qui se fait surnommer le Duc, souhaite faire un combat sur un ring contre le rappeur Kaaris. Booba qui se dit « prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds » ajoutant « Gants de boxe ou de mma au choix. ». Le message est accompagné d’une ancienne vidéo dans laquelle on peut-y voir Kaaris insulter Booba.

Booba « Je suis très sérieux ! »

Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt explique « être très sérieux » dans sa démarche précisant que ce combat permettrait de « remplir Bercy les doigts dans le nez! ». Ce combat qui permettrait selon le rappeur français de « reverser une partie à Armand (Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel »

A la fin de sa publication, Booba estime que ce combat permettrait « d’enterrer la hache de guerre » avec Kaaris. « Le choix est en tes mains » conclut le Duc.

Kaaris « Je te brise les os »

La réponse de Kaaris ne s’est pas faite attendre. Quelques instants après l’appel de Booba, le rappeur d’origine ivoirienne a posté sur son compte Instagram, le message suivant : « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os » tacle le rappeur à son ennemi avant d’ajouter « Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney. »

Booba qui n’a pas tardé de réagir à son tour sur son compte Instagram en expliquant « Ok Armand, tu proposes un octogone, sans règles. C’est quand tu veux frère. » explique ce dernier qui précise attendre « la date, l’heure, le jour, pas d’arbitre, octogone (…) ». En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’avec ce nouvel appel à se battre, les deux rappeurs ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre de si tôt…

Pour rappel, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour s’être violemment bagarré à l’aéroport d’Orly, le 1er août dernier. De son côté, le rappeur Kaaris avait fait appel de son jugement contrairement à Booba.

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta ? #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

https://www.instagram.com/p/Brz7qEEI3LV/

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment