Close

Floride : Les larmes déchirantes d’un policier après la mort de son chien et collègue de travail, abattu par un suspect

policier

Ce policier fond en larmes après le décès de son chien policier / Capture Twitter @PBCountySheriff

Les images d’un policier qui fond en larme dans les bras de ses collègues, bouleversent les américains après que ce dernier ait perdu son chien policier au cours d’une intervention.

Les faits se sont produits la veille de Noël à Wellington dans L’État de Floride (États-Unis). Des policiers du comté de Palm Beach s’apprêtaient à interpeller plusieurs suspects qui étaient activement recherchés pour tentative de meurtre et vol à main armée. Au cours de l’interpellation, l’un des individus a pris la fuite. Un des policiers a alors demandé à fait appel à son chien pour que celui-ci l’appréhende.

Le suspect a tiré sur le chien de policier, âgé de 3 ans avant qu’il ne soit blessé à son tour par le tir d’un autre policier. Le berger allemand, prénommé Cigo, a été emmené en urgence chez le vétérinaire qui n’a malheureusement pas pu sauver l’animal.

Dévasté par la mort de Cigo

Le chien qui appartenait à la brigade canine K9, était très apprécié de tous les policiers du comté de Palm Beach. Ces derniers lui ont rendu un ultime hommage sur les réseaux sociaux en publiant la photo du chien héroïque. Son propriétaire, complètement dévasté par la mort de son partenaire, a fondu en larmes dans les bras de ses collègues au moment de revenir de la clinique vétérinaire.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top