Connect with us

High-Tech / Jeux Vidéos

Fortnite : Des soucis techniques empêchent les joueurs de se connecter au jeu !

Published

on

Fortnite

Depuis quelques heures, de nombreux joueurs ne peuvent plus se connecter aux serveurs de Epic Games sur Fortnite.

Que ce soit sur console ou sur PC, le message est le même. Depuis ce mercredi soir, nombreux sont les joueurs à ne plus pouvoir se connecter aux serveurs d’Epic Games pour rejoindre le mode multijoueur de Fortnite. A chaque fois que ces derniers tentent de se connecter, ils sont automatiquement placés en file d’attente. Une file d’attente pouvant s’élever de 4 à 10 minutes mais lorsque le compteur arrive à zéro, cette dernière se réinitialise.

Un problème technique !

Les équipes du jeu ont rapidement réagi à la suite de cet incident qui semble mondial. Dans un tweet publié par l’éditeur, on peut-y lire le message suivant  « Nous enquêtons sur un souci de connexion et de matchmaking. Vous pouvez suivre l’état des serveurs sur https://status.epicgames.com ! ».

Après avoir testé avec persévérance, nous sommes parvenus à nous connecter au serveur même si il a fallu prendre notre mal en patience.

Ce petit incident technique devrait être toutefois résolu rapidement par les équipes d’Epic Games qui travaillent jours et nuit pour apporter régulièrement du nouveau contenu aux joueurs, faisant de Fortnite un jeu de qualité suivi par des millions de personnes à travers le monde. Patience…

Nombreux sont les joueurs a avoir partagé leurs captures d’écrans

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment