6:35 - lundi janvier 21, 2019

Nice : L’humoriste Donel Jack’sman se fait insulter de « Sale noir » en plein spectacle

95 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Donel Jack'sman
L'humoriste Donel Jack'sman violemment insulté de Sale noir pendant son spectacle / Capture France Info

Alors qu’il se produisait dans une salle de spectacle de Nice, l’humoriste Donel Jack’sman s’est fait violemment insulter par une personne du public pendant son one man show.

« Se faire traiter de « Sale noir » pendant mon show » a publié l’humoriste Donel Jack’sman ce 27 décembre quelques instants après son spectacle dans une salle de Nice. Le jeune homme de 37 ans s’est fait insulter pendant son spectacle intitulé « On ne se connait pas, on ne se juge pas ». Alors qu’il était en train d’aborder un sujet en rapport avec le FN, une personne du public se réclamant du Rassemblement national l’a alors traité de « Sale noir ».

Du racisme en plein spectacle !

Une insulte choquante qui a été prononcée trois fois de suite envers l’humoriste qui a aussitôt rétorqué à l’intéressé « Mais t’aurais dû fermer ta gueule en fait ! T’as mis ce qu’on appelle un malaise et qui n’apporte rien dans le spectacle ! »

Donel Jack’man qui s’est confié à FranceInfo a expliqué qu’au moment de cet incident : « J’ai une fraction de seconde pour décider. Est-ce que j’arrête le spectacle ? Je lui tombe dessus ? Je le frappe ? Ou je le fais sortir ? » avant d’ajouter « Ça fait dix ans que je fais de la scène et un truc aussi violent, c’est la deuxième fois que je vis ça. » L’humoriste qui envisage à porter plainte.

En attendant, ce denier a souhaité diffuser la vidéo de la scène, filmée par une spectatrice.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in