Close

Énorme succès pour la nouvelle publicité de Disneyland Paris qui met en scène un caneton fan de Donald

Disneyland

Le caneton star de la nouvelle publicité de Disneyland Paris / Capture Youtube Disneyland Paris

Ce mardi 25 décembre, jour de Noël, Disneyland Paris a publié sa nouvelle publicité. Elle fait un carton sur la toile !

Le parc Disneyland Paris a frappé fort ! Dans sa dernière publicité dévoilée le 25 décembre, la société américaine aux grandes oreilles met en scène un caneton qui va tomber sur un magazine de Donald Duck, au cours d’une ballade en forêt. Le petit canard commence alors à imiter les postures du personnage de Disney en tournant les pages du magazine. Au fil des saisons, le caneton commence à devenir de plus en plus fan de Donald avant d’être contraint d’abandonner le livre pour migrer avec sa famille.

Lorsqu’un violent orage s’abat en plein vol, les canards viennent trouver refuge au sol. Ce que le petit caneton ignore à ce moment, c’est qu’il  se trouve dans l’enceinte du parc Disney et va rencontrer le vrai Donald Duck. Une vidéo pleine d’émotion que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Carton plein pour la publicité !

De son côté, Disneyland Paris a publié un message en dessous de sa vidéo  : « Il est un endroit où toute la magie de l’univers Disney – ses contes merveilleux, ses histoires incroyables – existe en vrai : Disneyland Paris. Cette épopée mêlant amour, humour et bravoure s’adresse à tous ceux – petits et grands – qui ont grandi avec une idole Disney et rêvent de la rencontrer un jour. A Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai. #LaMagiePourDeVrai »

La vidéo rencontre un énorme succès puisqu’elle a été visionnée près de 500.000 fois en l’espace de quelques jours. Cette dernière qui a également été très commentée par les internautes dont nombreux d’entre eux la qualifie de meilleur spot publicitaire.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top