Close

Booba dévoile les premières images de sa préparation pour son combat face à Kaaris

Booba

Booba s'entraîne pour son combat face à Kaaris / Capture Instagram boobaofficial

Le Duc de Boulogne a partagé il y a quelques heures la vidéo de sa préparation pour son combat de boxe face à Kaaris qui devrait être organisé pour le mois d’avril.

Combat ou pas ? C’est la grande question que se posent les abonnés des deux rappeurs qui ne cessent de se clasher via les réseaux sociaux depuis leur altercation à l’aéroport d’Orly en août dernier. Pour enterrer la hache de guerre comme il le dit, Booba a proposé à son ennemi Kaaris, autre figure du rap français, de se battre sur un ring de box. Une proposition que ce dernier a accepté.

Depuis, les deux rappeurs s’envoient des pics via les réseaux sociaux en attendant la rencontre fatidique dont la date officielle n’a pas encore été mentionnée. De son côté, Cyril Hanouna qui a proposé d’organiser ce combat, parle d’une rencontre qui serait planifiée pour le mois d’avril.

En attendant, Booba semble se prendre très au sérieux dans la préparation de ce combat. Et pour cause, le Duc de Boulogne a publié il y a quelques heures, une vidéo le montrant en train de s’entraîner dans une salle de sport aux USA. Gants aux poings, en compagnie de son ami et footballeur, Karim Benzema, Booba y dévoile son entraînement intense. Le rappeur a accompagné sa vidéo du message suivant : « Y a quelques bricoles à faire. ».

De son côté, Kaaris n’a pas tardé à réagir pour continuer à provoquer son rival : « Tu sais quoi, je vais même pas m’entraîner ! Je vais fumer jusqu’au jour du combat ! »

View this post on Instagram

Y a quelques bricoles à faire.

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top