Connect with us

Télévision

Les cheveux de Miss Afrique prennent feu pendant son couronnement !

Publié

le

L’édition 2018 de Miss Afrique a été marquée par un petit incident à la fin de l’élection.

[dropcap]P[/dropcap]our l’édition 2018 de Miss Afrique, c’est Dorcas Kasinde, Miss Congo qui est parvenue à décrocher le titre prestigieux. Sauf que son couronnement ne s’est pas exactement passé comme prévu. Et pour cause, la perruque de la jeune femme s’est embrasée lorsque des minis feu d’artifice ont été tirés sur la scène pour célébrer le sacre.

Au début, la jeune femme qui tombe dans les bras de sa partenaire, ne vois pas que sa perruque est en train de s’embraser. Ce sont plusieurs spectateurs qui monteront finalement sur la scène pour venir éteindre précipitamment le foyer capillaire.

Malgré ce léger incident sans gravité, Dorcas Kasinde, a pu repartier avec un chèque de 35 000 $ ainsi qu’une voiture de sport. Sur Twitter, la jeune femme a tenue à rassurer les spectateurs. « Je vais bien. Mes cheveux… ça va. Je me sens bien maintenant. Merci! » explique-t-elle puis d’ajouter « Je suis tellement heureuse et je tiens à vous remercier tous de venir ce soir pour me soutenir et me soutenir sur les réseaux sociaux »

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment