Close

Rennes : Huit personnes bloquées pendant huit heures dans un manège à 50 mètres de hauteur !

Rennes

Incident dans un manège de Rennes / Capture Twitter

Huit personnes se sont retrouvées bloquées dans un manège à près de 50 mètres de hauteur à Rennes en cette soirée du Nouvel an.

Ils ne sont pas prêts d’oublier leur tour de manège. Huit personnes dont cinq mineurs âgés de 13 à 17 ans, se sont retrouvées bloquées ce lundi soir dans un manège d’une fête foraine située à Rennes. Selon le 20 Minutes, un problème technique serait à l’origine de cet incident. Une information confirmée par les médias locaux.

Le calvaire aura duré 8 heures !

Les faits se sont produits aux environs de 20h30. Les huit personnes se sont retrouvées bloquées en haut du manège quand ce dernier s’est soudainement « mis en sécurité à la suite d’un problème technique. » Les pompiers du Grimp ont été appelés pour venir en aide aux victimes. C’est derniers ne sont toutefois pas parvenus à atteindre la nacelle depuis le sol comme le souligne le quotidien.

Un hélicoptère de la sécurité civile a été appelé en renfort, permettant l’hélitreuillage des secours sur la nacelle comme la rapporte le journal Ouest-France. Les opérations de secours étaient toujours en cours aux environs de 1h00. Après avoir passé huit heures à plusieurs mètres de hauteur, les victimes ont pu enfin regagner la terre ferme pour le plus grand bonheur de leurs proches qui étaient inquiets.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top