10:13 - lundi juin 24, 2019

Moscou : 13 personnes blessées dans l’effondrement d’une passerelle en bois le soir du nouvel an !

202 Viewed Jérémy R. 0 respond
Moscou
Une passerelle s'effondre à Moscou / Capture Youtube

A Moscou, le réveillon a tourné au drame dans le parc Gorki, après l’effondrement d’une passerelle en bois où se trouvaient des milliers de personnes venues célébrer le passage de la nouvelle année.

Une passerelle en bois qui surplombait l’imposante patinoire du parc Gorki de Moscou, s’est violemment effondrée pendant le passage de la nouvelle année ce lundi. Une foule importante de spectateurs se trouvaient sur la structure en bois lorsque cette dernière s’est écroulée sous l’effet du poids. Selon les médias locaux, au moins 13 personnes ont été blessées mais aucun blessé grave n’est à déplorer.

Des blessés légers !

Des familles avec leurs enfants se trouvaient sur cette passerelle en bois. Malgré l’accident, il n’y a pas eu de mouvement de panique, ce qui a permis aux secours de prendre rapidement en charge les victimes. D’autres spectateurs sont venus en aide aux secours pour dégager les victimes des décombres.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in