Close

Royaume-Uni : elle perd temporairement la vue après avoir fait cuire un œuf au micro-ondes

Oeuf

La jeune femme aurait pu perdre la vue à cause d'un œuf / Capture Twitter The Sun

Un accident domestique qui aurait pu lui coûter la vue ! Une jeune femme de 19 ans a été grièvement blessée au visage après avoir fait cuire un œuf au micro-ondes. Ce dernier lui ayant explosé au visage.

Un lendemain de noël dont se serait bien passé Courtney Wood. La jeune femme de 19 ans a raconté sa douloureuse expérience au journal Britannique The Sun. Cette dernière, originaire de Newcastle-under-Lyme au Royaume-Uni, était en train de préparer son petit déjeuner lorsque le drame s’est produit. Courtney s’est fait cuir un œuf dans de l’eau qu’elle a ensuite mis au micro-ondes.

L’œuf lui explose au visage !

La victime a expliqué au journal que lorsqu’elle a sorti l’œuf du micro-ondes, ce dernier lui a explosé au visage. La jeune femme qui vit seule, s’est alors précipitée dans la salle de bain avant de s’asperger le visage à l’eau froide. Elle a ensuite prévenue une amie qui l’a emmené à l’hôpital de la région. A ce moment, Courtney ne voyait plus rien. Le journal précise que les médecins ont expliqué à la jeune femme que les cornées de ses deux yeux avaient été touchées.

« La vue de mon œil droit est revenue dans les 48 heures » a déclaré la victime qui a ajouté « Je ne peux toujours pas voir correctement avec mon œil gauche. » A la suite de cet accident, Courtney est retourner habiter chez sa mère. « Les médecins m’ont expliqué que la vue de mon œil gauche ne pourrait pas revenir avant une semaine voir plus. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top