1:53 - samedi mai 25, 2019

Val-de-Marne : Deux policiers blessés après une tentative de braquage

159 Viewed Jérémy R. 0 respond
paris
Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Ce mercredi 2 janvier, deux policiers ont été blessés dans le Val-de-Marne, alors qu’ils tentaient d’appréhender des braqueurs en fuite.

Des individus ont tenté de braquer un commerçant de Rungis (Val-de-Marne) ce mercredi matin pour le voler. Des policiers qui patrouillaient à proximité des lieux, les ont surpris en flagrant délit aux environs de 10h30 comme le rapporte France Bleu Paris. Au moment de prendre la fuite, les braqueurs ont percuté un véhicule de police. Deux fonctionnaires de police ont été blessés dont l’un d’eux plus sérieusement au niveau du bassin. Il a été hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Son collègue souffre quant à lui d’une fracture au nez.

Deux des individus ont quant à eux pu être interpellés. Toujours selon les informations de France Bleu Paris, les policiers auraient tiré en direction des fuyards, crevant un pneu du véhicule des individus qui l’on abandonné dans une rue de Villejuif.

Un important dispositif de policiers a été déployé sur place afin de retrouver les braqueurs en fuite.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)