2:43 - mardi janvier 22, 2019

États-Unis : Il tente de voler un vélo juste devant le commissariat de police avant d’être arrêté

67 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
vélo
Il tente de voler un vélo devant les policiers / Capture Facebook Gladstone Police Department

Un homme, équipé d’une pince monseigneur, a tenté de voler un vélo aux États-Unis. Le problème, c’est qu’il se trouvait juste devant le commissariat de police du secteur.

Les faits survenus il y a quelques jours, ont eu de quoi faire sourire la police de Gladstone située dans l’Oregon (USA). Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que les policiers ont arrêté un voleur devant l’entrée du commissariat de la ville. Ce lundi 31 décembre, en début de soirée, un homme équipé d’une pince monseigneur, a repéré un vélo garé devant la station de police.

L’homme visiblement trop attiré par le vélo de course, n’a pas regardé qu’il se trouvait juste devant un commissariat de police. Il a tenté de le détacher pendant plusieurs secondes avant d’être appréhendé par un agent de police qui sortait au même moment. Ce dernier a pointé son pistolet à impulsion électrique face à l’individu avant de lui demander de se mettre à terre. L’homme a ensuite été arrêté.

Le comble de l’histoire, c’est que le vélo qu’il tentait de voler, appartenait au responsable de la police de Gladstone.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in