Connect with us

Monde

Californie : Une fusillade dans un bowling fait trois morts et plusieurs blessés

Published

on

bowling

Au moins trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées ce vendredi soir après une fusillade survenue dans un bowling au sud de la Californie.

Les coups de feu ont éclaté aux environs de 00h00, dans le bowling de Gable House de Torrance en Californie comme le relate le MailOnline. Trois personnes ont été tuées au cours de la fusillade ce samedi 5 janvier. Quatre autres personnes ont été blessées par des tirs.

Selon les premières informations des autorités locales, une bagarre entre des clients de l’établissement serait à l’origine des coups de feu. Deux personnes ont été plus grièvement blessées et conduites à l’hôpital de la région. Sur Twitter, la police de Torrance a demandé aux personnes « des rester éloigner de la zone » pour permettre à ces derniers de pouvoir procéder aux investigations.

Un témoin âgé de 29 ans a déclaré à NBC4I qu’il se trouvait au bowling avec sa nièce et son cousin, âgés de 13 ans, lorsqu’ils ont été témoins d’une violente bagarre entre plusieurs clients. Une bagarre qui selon lui a rapidement sombré à un « chaos total ». « J’ai attrapé ma nièce et j’ai commencé à courir vers le fond du bowling » a déclaré Wes Hamad qui a précisé avoir entendu près de 15 coups de feu.

Torrance, où s’est produit le drame, est une ville côtière située à environ 20 km de Los Angeles.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment