11:37 - dimanche mai 26, 2019

Critiqué par Audrey Pulvar sur son entrecôte en or, Franck Ribéry lui répond et ne mâche pas ses mots !

276 Viewed Jérémy R. 1 respond
Franck Ribéry
Franck Ribéry déguste une entrecôte recouverte d'or / Capture franckribery7

Depuis quelques jours, le footballeur Franck Ribéry est au centre de toutes les discussions après s’être affiché aux côtés d’une entrecôte de bœuf, recouverte d’or qui lui aurait coûté 1250 dirhams émirien, soit environ 300 euros le morceau de viande. Face à certaines critiques, dont celles de la journaliste Audrey Pulvar, le footballeur français qui joue au Bayern Munich n’a pas hésité à lui répondre violemment !

Il y a quelques jours, Franck Ribéry profitait de quelques jours de repos à Dubaï, ville de tous les excès. L’emblématique ex-attaquant de l’équipe de France qui joue désormais au Bayern de Munich a publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui a rapidement suscitée de nombreuses réactions. Dans la vidéo, on peut voir Franck Ribéry filmé en train de s’apprêter à déguster une énorme pièce de bœuf dorée à l’or fin.

Le mets est soigneusement découpé par le célèbre boucher « Salt Bae » venu en personne à la table du footballeur. Le footballeur qui prend ensuite le soin de saler sa pièce bouchère avec finesse avant de poser fièrement avec le boucher. Peu de temps après la mise en ligne de cette vidéo, celle-ci a fait polémique. De nombreux internautes ont dénoncé le repas jugé trop luxueux. Il faut dire que la pièce de bœuf lui aurait coûté 1250 Dirham des Emirats arabes unis soit près de 300 €.

Il n’y a pas que certains internautes qui ont critiqué le joueur du Bayern Munich. La journaliste Audrey Pulvar a également réagi à la publication de Franck Ribéry. « Monsieur @FranckRibery si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir,dans le monde entier. » a-telle écrite sur son compte twitter avant d’être à son tour la cible de nombreux commentaires peu élogieux à son encontre.

Un internaute lui fera même remarquer que Franck Ribéry a déjà donné des fonds pour le financement d’écoles en Syrie. Une autre association humanitaire, Ummah Charity, vient également défendre le joueur de football, précisant que ce dernier « fait parti de nos plus généreux donateurs. »

De son côté, face aux critiques d’Audrey Pulvar, Franck Ribéry n’a pas tardé à lui répondre sur les réseaux sociaux. Et ce dernier n’a pas mâché ses mots envers la journaliste. « (…) je m’adresse à Audrey Pulvar ou Madame ‘Je fais ce que je veux de mon argent’, avec une paire de lunettes à 3.000 euros aux (sic) écailles de tortues, j’espère qu’elles vous permettent d’entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement »

Audrey Pulvar qui n’a pas tardé à réagir en publiant sur son compte twitter, un montage inspiré de l’affiche du film «  Le boulevard de la mort » de Quentin Tarantino. Un montage accompagné du texte suivant « Chers tous les haters offensés et injurieux, j’aimerais bien répondre à tous vos messages d’amour, de soutien et d’encouragement mais il y en a tellement ! Je vous souhaite donc à toutes et tous une bonne soirée, une belle vie, de belles suites. Bien à vous ! #Oupas #Steackgate ».

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)